STYLING IN KPOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STYLING IN KPOP

Mode pop Coréenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis à tous les nouveaux membres n'oubliez pas de vous
présentez sur le topic indiqué: Dans Qui suis-je -> Présentation.
Sweet Kpop a le plaisir de vous annoncer son premier partenariat avec http://hallyu.forumdefans.com. Bungo et moi même
espérons que nos deux forums serons à la hauteur
de vos attentes!

Sur ceux amusez vous bien!
안녕히 가세요!
Très bientôt après la demande d'un ami proche je commencerai la section des look pour les garçons!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Look: C.N.Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitiss
Admin
Mimitiss


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33

Look: C.N.Blue Empty
MessageSujet: Look: C.N.Blue   Look: C.N.Blue EmptyVen 2 Sep - 0:33

Ah C.N.Blue que dire à part que je suis fan Emotion en plus ils ont fait la pub de mon téléphone (hors sujet WTF ) bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est leur look que je vous propose :D, ils ont un look très frais masculin et jeune.

Look: C.N.Blue Cnblue10

Commençons par Lee Jong Hyun (ex-leader du groupe, c'est le jeune homme assis sur le tabouret blanc)

Il porte un blazer bleu marine et un t-shirt imprimé, un jean basic et pour les chaussures je vous propose les mêmes modèles que celles vue dans la seconde partie du look des Big Bang soit la paire haute soit la paire basse. Voilà un collier que je vous propose pour remplacer celui qu'il porte.

Maintenant analysons son voisin de gauche, monsieur Lee Jung Shin

Ici vous avez une chemise splendide qui peut très bien remplacer celle qu'il porte et qui je pense donnera un meilleur effet à son look, voilà un petit gilet de chez Kiabi qui renforcera ce look en appuyant la couleur de la chemise sans lui faire de l'ombre. Le pantalon vous pourrez vous le fournir chez De La Veine.
Pour les chaussures c'est par ici, vous avez ici la paire de diams très basique qu'on trouve dans n'importe quel magasin en se donnant la peine de chercher un peu Sweat et ici une bague pour conclure ce look.

Au centre de toutes les attentions Jung Yong Hwa (actuel leader du groupe assis au centre de la photo)

Chez De La Veine vous trouverez le pantalon et les basquets en version courtes ou hautes, en ce qui concerne le t-shirt et le gilet le tout se trouve chez Kiabi. Et enfin le collier très tendance à tête de mort toujours chez De La Veine.

Et enfin Kang Min Hyuk le batteur (à la gauche de Jung Yong Hwa)

Il porte le même pantalon que Lee Jung Shin donc je vous le re-propose ici, tout comme ses chaussures qui sont chez De La Veine. Chez Kiabi vous trouverez la chemise ou une chemise qui s'en approche étrangement, le gilet est chez Yes Style et enfin le chapeau (qui comme vous allez le constater est blanc mais essayer de trouver un chapeau bleu électrique qui ne soit pas ridicule hien...) chez Kebello.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetkpop.kanak.fr
 
Look: C.N.Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STYLING IN KPOP :: Boys Kpop Styl'-
Sauter vers: