STYLING IN KPOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STYLING IN KPOP

Mode pop Coréenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis à tous les nouveaux membres n'oubliez pas de vous
présentez sur le topic indiqué: Dans Qui suis-je -> Présentation.
Sweet Kpop a le plaisir de vous annoncer son premier partenariat avec http://hallyu.forumdefans.com. Bungo et moi même
espérons que nos deux forums serons à la hauteur
de vos attentes!

Sur ceux amusez vous bien!
안녕히 가세요!
Très bientôt après la demande d'un ami proche je commencerai la section des look pour les garçons!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Look 2NE1: CL

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimitiss
Admin
Mimitiss


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33

Look 2NE1: CL Empty
MessageSujet: Look 2NE1: CL   Look 2NE1: CL EmptySam 14 Mai - 5:47

Look 2NE1: CL Img58510

Voici un look que je trouve du meilleur gout l'ensemble est splendide très décalé et absolument et résolument stylé CL dans toute sa splendeur, vous pouvez trouver le pantalon (du moins un pantalon qui s'en rapproche énormément)

Voici un t-shirt déjà porté par CL qui je pense serait tout aussi approprié à cette tenue évidemment il faut y mettre le prix!

Et pour les chaussures on retourne encore chez la marque fétiche des 2NE1 j'ai nommé SPX!

Pour agrémenter votre petit look en hiver je vous propose cette ensemble absolument kawaiiii (comme diraient nos amis japonais ^^) qui se compose d'un bonnet en fausse fourrure très doux, qui fait aussi écharpe et mitaines. Il est entièrement doublé de tissu peluche. Et le must (si vous avez décidé d'investir dans un sac à dos hors de prix) est ceci une petite merveille qui rehaussera la tenue avec ses couleurs et ajoutera cette petite pointe d'originalité.

Les liens mis pour chaque articles doivent (normalement) vous emmener directement sur l'article en question pour vous permettre l'achat sans devoir fouiller sur le site en entier!
EN CAS DE LIEN MORT VEUILLEZ LE SIGNALER!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetkpop.kanak.fr
 
Look 2NE1: CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look 2NE1: Bom
» Look 2NE1: Minzy
» Look 2NE1: CL Hello Kitty
» Look 2NE1: Dara première partie
» Look 2NE1: Dara seconde partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STYLING IN KPOP :: Girls K-pop Styl'-
Sauter vers: